A LA UNE News

Pierre Goudiaby Atépa persiste et insiste : “je n’ai jamais reçu un franc ni un billet d’avion d’Aidara Sylla pour son compte”

La réponse du berger à la bergère ne s’est pas fait attendre. Cité dans l’affaire du foncier de la Corniche par un journal de la place et accusé par Aidara Sylla, l’ex bras droit de l’ancien président Abdoulaye Wade et homme d’affaires, Pierre Goudiaby Atépa n’a pas attendu longtemps pour réagir.

Dans des propos rapportés par le journal L’As, l’architecte-conseiller dément les déclarations de Aidara Sylla selon lesquelles, il lui aurait remis de l’argent et un billet d’avion pour aller négocier un marché avec des hommes d’affaires Sud-Africains pour un projet d’Hôtel 5 étoiles.

“Alioune Aidra Sylla ne m’a jamais donné un franc ni un billet d’avion pour aller négocier pour lui”, persiste et insiste, l’architecte le plus célèbre du Sénégal.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Affaire Pape Alé Niang : la Cap donne des nouvelles du journaliste et menace d’intensifier la combat pour sa libération et

Actusen

Election présidentielle de 2024 : le ministre de l’Intérieur annonce la révision exceptionnelle des listes électorales en 2023

Actusen

Affaire Didier Badji et Fulbert Sambou : «les gens ont peur en Casamance que ça soit un ciblage de certains agents» (député Bakary Diedhiou)

Actusen

Laissez un commentaire