Eclaboussé par une affaire de construction sur la Corniche alors qu’il la défend contre les spéculateurs fonciers, Pierre Goudiaby Atépa, avait fait une sortie pour démentir les allégations portées en son encontre. Mais Aidara Sylla qui aurait vendu la mèche, revient à la charge.
Dans un entretien avec nos confrères du Quotidien, l’homme d’affaires maintient ses positions et enfonce à nouveau, l’architecte-conseiller de l’ancien président de la république, Me Abdoulaye Wade.
«Je pense que Pierre Goudiaby Atépa s’est retiré parce que Wade n’est plus là», a-t-il confié avec force détail, au Quotidien.
Même s’il dit qu’il n’y a pas eu de relation d’argent avec l’architecte, Aidara Sylla persiste et signe que c’est Atépa lui-même, qui a trouvé le site devant abriter l’hôtel après des recherches sur Google.
Actusen.com
1 comment
Yow Aidara Sylla, tu commences par accuser quelq’un de conflit d’intérêt et tu termines en disant qu’en réalité il n’est pas dans le projet. en plus tu essaies de justifier le fait qu’il n’est pas dans le projet.
Mais où va-t-on dans ce Sénégal avec l’aide d’une certaine presse?