A LA UNE News

Aidara Sylla sur la Construction sur la Corniche : «je pense que Atépa s’est retiré parce que Wade n’est plus là»

Eclaboussé par une affaire de construction sur la Corniche alors qu’il la défend contre les spéculateurs fonciers, Pierre Goudiaby Atépa, avait fait une sortie pour démentir les allégations portées en son encontre. Mais Aidara Sylla qui aurait vendu la mèche, revient à la charge.

Dans un entretien avec nos confrères du Quotidien, l’homme d’affaires maintient ses positions et enfonce à nouveau, l’architecte-conseiller de l’ancien président de la république, Me Abdoulaye Wade.

«Je pense que Pierre Goudiaby Atépa s’est retiré parce que Wade n’est plus là», a-t-il confié avec force détail, au Quotidien.

Même s’il dit qu’il n’y a pas eu de relation d’argent avec l’architecte, Aidara Sylla persiste et signe que c’est Atépa lui-même, qui a trouvé le site devant abriter l’hôtel après des recherches sur Google.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Saisie de 2026 kilos de cocaïne : le cerveau activement recherché

Actusen

Mortelles investitures

Actusen

Elections locales de janvier 2022 : la coalition Wallu Sénégal au bord de l’implosion

Actusen

1 commentaire

FOULA 10/07/2016 - 10:48 at 10:48

Yow Aidara Sylla, tu commences par accuser quelq’un de conflit d’intérêt et tu termines en disant qu’en réalité il n’est pas dans le projet. en plus tu essaies de justifier le fait qu’il n’est pas dans le projet.
Mais où va-t-on dans ce Sénégal avec l’aide d’une certaine presse?

Répondre

Laissez un commentaire