A LA UNEAidara Sylla sur la Construction sur la Corniche : «je pense...

Aidara Sylla sur la Construction sur la Corniche : «je pense que Atépa s’est retiré parce que Wade n’est plus là»

Date:

Partager :

- Advertisement -

Eclaboussé par une affaire de construction sur la Corniche alors qu’il la défend contre les spéculateurs fonciers, Pierre Goudiaby Atépa, avait fait une sortie pour démentir les allégations portées en son encontre. Mais Aidara Sylla qui aurait vendu la mèche, revient à la charge.

Dans un entretien avec nos confrères du Quotidien, l’homme d’affaires maintient ses positions et enfonce à nouveau, l’architecte-conseiller de l’ancien président de la république, Me Abdoulaye Wade.

«Je pense que Pierre Goudiaby Atépa s’est retiré parce que Wade n’est plus là», a-t-il confié avec force détail, au Quotidien.

Même s’il dit qu’il n’y a pas eu de relation d’argent avec l’architecte, Aidara Sylla persiste et signe que c’est Atépa lui-même, qui a trouvé le site devant abriter l’hôtel après des recherches sur Google.

Actusen.com

- Advertisement -

1 COMMENTAIRE

  1. Yow Aidara Sylla, tu commences par accuser quelq’un de conflit d’intérêt et tu termines en disant qu’en réalité il n’est pas dans le projet. en plus tu essaies de justifier le fait qu’il n’est pas dans le projet.
    Mais où va-t-on dans ce Sénégal avec l’aide d’une certaine presse?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Coups et blessures volontaires : Mouhamed Tall arrêté pour avoir tiré sur un jeune avec une arme à feu

Âgé de 48 ans, Mouhamed Tall se disant courtier maritime et éleveur a été placé en garde à...

Emigration irrégulière : 68 candidats interpellés à Soumbédioune, des femmes et mineurs parmi les passagers introuvables

Une pirogue transportant des migrants clandestins a été signalée ce mardi 19 mai 2026 aux environs de 7h40...

114 kg de chanvre indien saisis à Sédhiou : le trafiquant présumé arrêté après une course-poursuite de 15 Km 

La Brigade régionale des stupéfiants (BRS) de Sédhiou a réalisé un important coup de filet dans la lutte...

À l’approche de la Tabaski : un marchand de bétail arrêté à Nioro pour le vol de huit chèvres

L’enquête ouverte à la suite d’un vol de bétail commis dans la commune de Nioro du Rip a...