A LA UNE News Politique

Mairie de Ndindy : le député-maire, Cheikh Seck écarte 25/39 conseillers pour voter le budget à huis clos

Alors qu’il prône, sans masque aucun, l’exclusion de Khalifa Sall et Cie du Parti socialiste (Ps), le député-maire de Ndindy s’est illustré mercredi, de façon à la fois irrégulière et inattendue.

En effet, selon Le Quotidien, Cheikh Seck a fait ce que nul n’aurait cru possible, au moment où l’affaire du saccage de la Maison du Ps est pendante en justice.

Maire socialiste de la mairie de Ndindy situé dans le département de Diourbel, Cheikh Seck a chassé le public, la presse et 25/39 conseillers et fait voter le budget de (sa) municipalité à «huis clos». Ce, avec la complicité du sous-préfet de la localité d’après nos confrères, qui a mobilisé l’Escadron de surveillance de la Gendarmerie de Touba.

Pour Le Quotidien, personne ou la grande masse des populations de Ndindy ne sait à combien s’élève le budget 2017. D’où le souhait pour certains de «placer la Mairie sous délégation spéciale».

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Cumul de mandat : Ousmane Sonko démissionne de son poste de maire de Ziguinchor

Actusen

Présidence de la république : l’identité du médecin personnel de Bassirou Diomaye Faye connue

Actusen

Emigration clandestine : la brigade maritime des douanes de Rufisque interpelle 115 candidats dont 26 femmes et 06 enfants

Actusen

Laissez un commentaire