A LA UNE News Politique

Mairie de Ndindy : le député-maire, Cheikh Seck écarte 25/39 conseillers pour voter le budget à huis clos

Alors qu’il prône, sans masque aucun, l’exclusion de Khalifa Sall et Cie du Parti socialiste (Ps), le député-maire de Ndindy s’est illustré mercredi, de façon à la fois irrégulière et inattendue.

En effet, selon Le Quotidien, Cheikh Seck a fait ce que nul n’aurait cru possible, au moment où l’affaire du saccage de la Maison du Ps est pendante en justice.

Maire socialiste de la mairie de Ndindy situé dans le département de Diourbel, Cheikh Seck a chassé le public, la presse et 25/39 conseillers et fait voter le budget de (sa) municipalité à «huis clos». Ce, avec la complicité du sous-préfet de la localité d’après nos confrères, qui a mobilisé l’Escadron de surveillance de la Gendarmerie de Touba.

Pour Le Quotidien, personne ou la grande masse des populations de Ndindy ne sait à combien s’élève le budget 2017. D’où le souhait pour certains de «placer la Mairie sous délégation spéciale».

Actusen.com

Dans la même rubrique...

En prison depuis 2023 pour tentative de viol à Ziguinchor : le médecin finalement…

Actusen

Cheikh Oumar Anne : «Amadou Ba va assumer son statut de chef de l’opposition avec fermeté pour revenir dès 2029 aux affaires»

Actusen

Affaire de présumée escroquerie au visa : le lutteur Lac de Guiers 2 placé sous mandat de dépôt

Actusen

Laissez un commentaire