A LA UNE Politique

Apr : le SEN entérine l’exclusion de Moustapha Diakhaté

Moustapha Diakhaté n’est plus membre de l’Alliance pour la République (Apr). Selon L’As, le Secrétariat exécutif national (Sen) dudit parti a entériné hier, l’exclusion de l’ancien ministre conseiller qui a récemment porté sur les fonts baptismaux sa plateforme militante, Mànkoo Taxawu sunu Apr / Initiative pour la Refondation de l’Alliance.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Mboro : la gendarmerie met la main sur un coffre-fort d’une station de service pillée par les manifestants 

Actusen

Attaque de l’usine d’eau de Tieudéme : la Sen’Eau annonce un déficit de 12 000 m3 pour Dakar et l’interpellation de 3 individus

Actusen

Mame Mbaye Niang sur les violences au Sénégal : «il y a des gens armés qui ont infiltré la société pour créer une situation d’instabilité»

Actusen

Laissez un commentaire