Assane Cissé, marabout guérisseur de son état, a été arrêté pour attentat à la pudeur au préjudice d’une étudiante F. Diop, inscrite à l’Université virtuelle de Kaolack.
La jeune fille qui souffrait d’un mal de dent, s’est vue orientée vers un marabout-guérisseur par sa mère. Finalement, elle se rend chez un autre guérisseur sur recommandation du chauffeur du taxi qu’elle a affrété. Ce qu’elle n’aurait pas dû faire.
En effet, le charlatan a commencé par lui caresser la joue avant de glisser sa langue dans son oreille, nous rapporte le quotidien L’Observateur. Quand elle a compris le jeu de ce faux guérisseur, la jeune demoiselle l’a repoussé avant de prendre la fuite.
De retour chez elle, nos confrères indiquent que la victime raconte sa mésaventure à sa sœur A. Diop, qui décide de piéger le faux guérisseur. Elle simule un mal de dent et se rend, à son tour, chez le charlatan qui, tout naturellement, a mordu à l’hameçon.
C’est là que les victimes ont alerté les limiers du Commissariat spécial de Touba qui procèdent à l’arrestation de Assane Cissé. Placé en garde à vue, il est déféré au parquet de Diourbel.
Actusen.com