News Société

Tribunal de Dakar : Abdoul Mbaye jugé ce matin pour bigamie et escroquerie au mariage, faux et usage de faux

«C’est un début de vérité sur le complot…Le droit sera dit…», avait réagi Abdoul Mbaye lundi, sur sa page facebook pour apporter un démenti cinglant sur la lettre du juge en charge du dossier, repris pas un journal de la place. En ce qui concerne dit-il, les ratures sur le certificat de mariage qu’on lui impute.

Ce jour de vérité tant attendu est enfin, arrivé. L’ancien Premier ministre face dans quelques instants, au juge du Tribunal correctionnel de Grande instance de Dakar pour faux et usage de faux en écritures publiques authentiques, bigamie et coups et blessures volontaires.

Au même moment, l’ancienne promotrice du Fonds de promotion économique (Fpe), Ndèye Khady Gueye, poursuivie pour un détournement de 3 milliards de francs Cfa.

Par ailleurs, Abdoul Mbaye appelle les sénégalais à assister au procès pour entendre la vérité sur cette affaire qui lui vaut des déboires avec Dame Justice.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Cumul de mandat : Ousmane Sonko démissionne de son poste de maire de Ziguinchor

Actusen

Présidence de la république : l’identité du médecin personnel de Bassirou Diomaye Faye connue

Actusen

Emigration clandestine : la brigade maritime des douanes de Rufisque interpelle 115 candidats dont 26 femmes et 06 enfants

Actusen

Laissez un commentaire