News Société

250 téléphones, des ordinateurs portables vendus à «Baye Faal» et 9 millions emportés à Boutique Orange Castors : c’est la saga de la bande à Thialé

Mansour Diop, alias Thialé, ce caïd sanguinaire à la gâchette facile, n’est pas né de la dernière pluie. Loin s’en faut.

En effet, arrêté, en milieu de semaine, et interrogé par les éléments de la Sûreté urbaine de Dakar, celui qui a fait peur à toute une capitale ne veut pas se retrouver seul à la prison de Rebeuss.

Rudement interrogé, Thialé a balancé son receleur, selon L’Observateur. Connu sous le nom de Serigne Cheikh Ibrahima Fall, dit «Baye Fall», 30 ans et domicilié à Grand-Yoff, est connu du milieu interlope.

D’après nos confrères, c’est lui qui écoulait, sur le marché noir, tout le butin de la bande à Thialé. Composé, entre autres de 250 téléphones portables, des ordinateurs de main et autres objets de valeur.

Dans sa saga, le gang de Thialé a, aussi, mis la main sur la rondelette somme de 9 millions de francs Cfa, suite à la casse de la boutique Orange de Castors, en janvier 2016.

Toutefois, comme tout finit par prendre fin sur cette terre, désormais, c’est entre quatre murs de la prison de Rebeuss que tout ce beau monde va méditer ses actes délictuels à travers la capitale et la ville de Thiès.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Nomination aux postes de responsabilité, construction du siège du Parti, majorité à l’Assemblée nationale : les décisions prises par Sonko et Diomaye

Actusen

Abus de confiance : un chauffeur de taxi condamné par le tribunal pour avoir dérobé la voiture de son patron

Actusen

Suspension des procédures domaniales et foncières : voici les zones concernées par la mesure du président Diomaye Faye

Actusen

Laissez un commentaire