A LA UNEDécès de Al Makhtoum : Macky Sall à Tivaouane, ce matin

Décès de Al Makhtoum : Macky Sall à Tivaouane, ce matin

Date:

Partager :

- Advertisement -

Avant de s’envoler pour la Suisse où il prend part, du 19 au 22 mars, au Forum Africa Ceo, Macky Sall se rend à Tivaouane, ce jeudi, pour présenter ses condoléances et celles de la Nation toute entière, suite au rappel à Dieu du vénéré, Khalife général des Tijanes, Serigne Cheikh Ahmed Tidiane Sy Al Makhtoum.

Selon un communiqué des services de la Présidence, le chef de l’Etat, profondément touché par la disparition rapide du Khalife général de Tivaouane, a décidé de s’y rendre personnellement, avant de reprendre l’avion dans la soirée.

Actusen.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Kaolack : une adolescente de 16 ans déférée au parquet pour viol sur une mineure de 13 ans 

Déférée lundi dernier  devant le parquet de Kaolack, une jeune fille de 16 ans est poursuivie pour viol...

Installation irrégulière de cabinets d’avocats étrangers : le Barreau du Sénégal tape du poing sur la table

Le ton est ferme et sans équivoque. Face à la multiplication de cabinets d'avocats étrangers opérant au Sénégal...

Affaire Onas : Cheikh Dieng totalement blanchi par le tribunal

Le Tribunal de grande instance de Dakar a rendu son verdict dans  l’affaire opposant les sociétés VICAS et...

Commissariat central de Fatick : un individu, accusé de viols sur deux fillettes en classe de CE1 et CM1, déféré au parquet

La Sûreté Urbaine du Commissariat Central de Fatick a déféré devant le parquet, ce mercredi 10 juin 2026,...