A LA UNE News Société

Ce geste du Président Sall laisse, naturellement, une marque indélébile contre l’oubli dans la mémoire du ministre Sidiki Kaba

Le Président de la République n’est pas resté indifférent au croche-pied du destin qui s’est abattu, ce week-end, sur le ministre de la Justice.

Pour cause, Macky Sall s’est rendu, sur le chemin de son retour d’Abidjan, au chevet du Garde des Sceaux, Ministre de la Justice, pour s’enquérir de son état de santé, suite à l’accident survenu sur la route de Tambacounda”, a appris Actusen.com d’un communiqué parvenu à sa Rédaction.

Lequel texte ajoute que, naturellement, le ministre a été, profondément, touché par cette marque de considération du Chef de l’Etat.

Autre raison du Garde des Sceaux d’afficher un satisfecit béat : le fait que le Premier Ministre, à la tête d’une forte délégation, lui ait rendu visite, au même moment. Aussi, les en a-t-il vivement remerciés.

Pour rappel, c’est le week-end dernier que le ministre a eu un accident. Mais plus de peur que de mal. Car lui et son chauffeur sont sortis vivants de cet accident. Avec quelques blessures légères.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

30mn au marché : le prix du poisson au marché Tilène

Actusen

Ce que Diomaye a dit à Mabouba : ”Ken santouko mou politique…”

Actusen

Mame Makhtar Gueye : ”Ousmane Sonko nous a déçu, l’homosexualité n’est pas…”

Actusen

Laissez un commentaire