A LA UNE Economie

Epinglé pour ses tournées économiques politiquement colorées : Macky Sall nargue ses détracteurs et envisage de visiter d’autres localités

Ses contempteurs ont beau critiquer ses tournées économiques qualifiées à tort ou à raison de politiques, le Président de la République n’en a cure.

En effet, Macky Sall déclare à qui veut l’entendre que, dans le sillage des “acquis et perspectives dans le cadre de la mise en œuvre des initiatives, projets et programmes du Plan Sénégal Emergent”, il visitera, prochainement, d’autres localités du pays.

Ce, après “la tournée économique que j’ai effectuée en février dernier dans les régions de Louga, Saint-Louis et Matam, pour inaugurer et lancer divers projets de développement en milieu urbain et rural”, indique le Chef de l’Etat, à l’occasion de son Adresse à la Nation du 3 Avril 2017.

Et le locataire du Palais de préciser : “dans la quête de l’émergence que j’ai engagée avec vous, seuls comptent la vision, l’action diligente et le résultat”.

Ndèye Aminata Diaham (Actusen.com)

Dans la même rubrique...

Cumul de mandat : Ousmane Sonko démissionne de son poste de maire de Ziguinchor

Actusen

Emigration clandestine : la brigade maritime des douanes de Rufisque interpelle 115 candidats dont 26 femmes et 06 enfants

Actusen

Momar Aly Ndiaye endeuillé : son épouse rappelée à Dieu

Actusen

Laissez un commentaire