Prise de bec entre deux fortes personnalités, chacun en ce qui le concerne, à l’Aéroport international de Dakar. Selon Le Quotidien, la semaine dernière, Pierre Goudiaby Atépa qui n’a pas été patient, s’est engouffré dans le véhicule qui transportait le Premier Président de la Cour Suprême de Dakar, à sa descente d’avion. Sans le savoir. Et en dépit des remarques des autres passagers, l’architecte n’a pas voulu descendre du véhicule se payant même le luxe de « céder » le côté droit au juge pour se ranger à gauche.
En effet, estimant que depuis 30 ans qu’il voyage, un véhicule l’a toujours attendu à sa descente d’avion. C’est pourquoi, ayant vu le premier stationné, il du bon comprendre qu’il était à lui. Erreur. La voiture attendait Mamadou Badio Camara.
Les deux hommes qui ne se connaissaient pas, partagent le même véhicule jusqu’au salon d’honneur. Là, quand Atépa s’étant compte de sa bourde, a voulu présenter ses excuses mais magistrat. Mais sans compter avec Badio Camara qui lui a lancé ceci à la figure : «je ne vous ai pas autorisé à monter dans mon véhicule».
Tout est bien qui finit bien !
Actusen.com