ACTUSEN
People & Sports

Bayern-Real (1-2) : Zidane gifle son ancien maître Ancelotti ; invincibilité brisée chez les Allemands

Il n’y a pas de doute : le Real Madrid a fait une grosse affaire dans son quart de finale aller de la Ligue des Champions. En effet, Zinédine Zidane et ses poulains, qui étaient en déplacement en Allemagne, ont réussi à perpétrer un attentat, face aux gosses de Carlos Ancelotti.

Pour ce faire, les Espagnols ont pu, contre toute attente, disposer de leurs adversaires du Bayern Munich sur le score de 2 buts à 1.

Pourtant, ce sont les Allemands qui avaient ouvert le score, en première mi-temps, grâce à Vidal, suite à un corner, majestueusement, tiré.

Revenus en seconde mi-temps, les hommes de Zinédine Zidane ont pu jouer sur leur vraie valeur, avant de pouvoir égaliser. Grâce à leur « divinité » de toujours, Cristiano Ronaldo.

Quelques minutes plus tard, grâce à un carton rouge, fruit de deux cartons jaunes, le Real a brisé la série d’invincibilité du Bayern. Avec la complicité de Cristiano Ronaldo, qui a inscrit un doublé.

Du coup, c’est l’ancien élève Zinédine Zidane, qui a battu son ex-maître, en l’occurrence Carlos Ancelotti, dont il était sous les ordres, quand celui-ci était au Real. Avec cette victoire, le Real a pris une sérieuse option, pour livrer les demi-finales de la Champions League.

Actusen.com

Leave a Comment