People & Sports

Bayern-Real (1-2) : Zidane gifle son ancien maître Ancelotti ; invincibilité brisée chez les Allemands

Il n’y a pas de doute : le Real Madrid a fait une grosse affaire dans son quart de finale aller de la Ligue des Champions. En effet, Zinédine Zidane et ses poulains, qui étaient en déplacement en Allemagne, ont réussi à perpétrer un attentat, face aux gosses de Carlos Ancelotti.

Pour ce faire, les Espagnols ont pu, contre toute attente, disposer de leurs adversaires du Bayern Munich sur le score de 2 buts à 1.

Pourtant, ce sont les Allemands qui avaient ouvert le score, en première mi-temps, grâce à Vidal, suite à un corner, majestueusement, tiré.

Revenus en seconde mi-temps, les hommes de Zinédine Zidane ont pu jouer sur leur vraie valeur, avant de pouvoir égaliser. Grâce à leur “divinité” de toujours, Cristiano Ronaldo.

Quelques minutes plus tard, grâce à un carton rouge, fruit de deux cartons jaunes, le Real a brisé la série d’invincibilité du Bayern. Avec la complicité de Cristiano Ronaldo, qui a inscrit un doublé.

Du coup, c’est l’ancien élève Zinédine Zidane, qui a battu son ex-maître, en l’occurrence Carlos Ancelotti, dont il était sous les ordres, quand celui-ci était au Real. Avec cette victoire, le Real a pris une sérieuse option, pour livrer les demi-finales de la Champions League.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Pour avoir battu Balla Gaye à deux reprises et corrigé Sa Thiès : Eumeu Sène la terreur chez Double Less

Actusen

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Laissez un commentaire