Accusé du meurtre de sa femme et de sa fille, El Hadji Seydou Diop a fait du bruit au Sénégal et aux Etats-Unis. Ce matin, Libération nous apprend que la petite fille de deux ans, Fatim Diop, est morte étouffée dans des conditions atroces. Contrairement aux déclarations de la Police américaine qui disait que le Monsieur en question avait étranglé ses deux victimes avant de vouloir se suicider, les résultats de l’Enquête nous dévoilent ce qui s’est réellement passé.
Selon une source du journal de Cheikh Mbacké Guissé, « El Hadj Seydou Diop a commencé à étrangler Amina Drame (sa femme). Lorsque cette dernière essayait de se sauver, la fillette est tombée. Mais continuait de respirer.
D’ailleurs, si le père avait appelé les secours, elle aurait pu être sauvée, mais il a préféré la voir mourir », a confié une proche de la famille.
Rappelons que l’auteur de ces crimes, ancien manager du groupe de Rap Daradji, El Hadji Seydou Diop avait publié les corps sans vie de ses victimes sur Facebook. C’est suite à cette publication qu’il a été arrêté et sauvé de justesse, car il avait avalé des produits toxiques pour se donner la mort.
Actusen.com