A LA UNE News Société

El Hadj Seydou Diop ayant tué son épouse et sa fillette aux Etats-Unis : les conditions atroces d’un double meurtre

Accusé du meurtre de sa femme et de sa fille, El Hadji Seydou Diop a fait du bruit au Sénégal et aux Etats-Unis. Ce matin, Libération nous apprend que la petite fille de deux ans, Fatim Diop, est morte étouffée dans des conditions atroces. Contrairement aux déclarations de la Police américaine qui disait que le Monsieur en question avait étranglé ses deux victimes avant de vouloir se suicider, les résultats de l’Enquête nous dévoilent ce qui s’est réellement passé.

Selon une source du journal de Cheikh Mbacké Guissé, « El Hadj Seydou Diop a commencé à étrangler Amina Drame (sa femme). Lorsque cette dernière essayait de se sauver, la fillette est tombée. Mais continuait de respirer.

D’ailleurs, si le père avait appelé les secours, elle aurait pu être sauvée, mais il a préféré la voir mourir », a confié une proche de la famille.

Rappelons que l’auteur de ces crimes, ancien manager du groupe de Rap Daradji, El Hadji Seydou Diop avait publié les  corps sans vie de ses victimes sur Facebook. C’est suite à cette publication qu’il a été arrêté et sauvé de justesse, car il avait avalé des produits toxiques pour se donner la mort.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Riposte contre le Covid-19 : Les femmes du département de Fatick font un don de 20 000 masques

Actusen

Professeur Moussa Seydi sur la polémique autour de l’hydroxychloroquine: «nous ne nous baserons que sur nos résultats pour prendre des décisions»

Actusen

Professeur Seydi : “la stigmatisation des malades pourrait réduire à néant la lutte”

Actusen

Laissez un commentaire