News Société

Rapport de la Police : suicide, viol, détournement de mineurs, actes contre nature, port illégal d’armes à feu…

La Police nationale du Sénégal a pondu, son Rapport du Premier semestre 2017. Loin des cas de meurtres qui avaient secoué le pays en fin d’année précédente, les Forces de l’ordre et de sécurité n’ont, tout de même pas, chômé.

En effet, d’après ledit rapport, même si le pays n’a pas été ébranlé outre mesure avec des cas d’agressions à la pelle et souvent meurtriers, la police a interpellé 13 883 personnes pour divers délits dont des étrangers au nombre de 116.

Pis, 25 morts par suicide ont été dénombrées et 25 armes à feu saisies entre autres coup de prouesse de la Police, rapporte EnQuête.

En outre, parmi les délits reprochés à toute cette meute de personnes interpellées, figure en bonne partie, des cas de mœurs. Selon Enquête, qui reprend le Rapport, il a été noté 17 cas de viol dont 13 ayant trait au détournement de mineurs suivis de grossesse précoce, 5 cas d’attentat à la pudeur et 5 autres liés à l’outrage à la pudeur. Et 2 cas d’actes contre-nature…

Actusen.ccom

Dans la même rubrique...

A Londres pour prendre part à la 20e édition du forum mondial sur l’éducation : Moustapha Guirassy partage la vision du Sénégal pour une société éducative inclusive et efficiente

Actusen

Pouvoirs surnaturels à Yeumbeul : comment la jeune fille de 16 ans a été dépouillée de son argent par un étranger

Actusen

Médina Baye : Cheikh Mahi Niass formule des prières pour la libération de Bah Diakhaté et Imam Ndao

Actusen

Laissez un commentaire