News Société

Rapport de la Police : suicide, viol, détournement de mineurs, actes contre nature, port illégal d’armes à feu…

La Police nationale du Sénégal a pondu, son Rapport du Premier semestre 2017. Loin des cas de meurtres qui avaient secoué le pays en fin d’année précédente, les Forces de l’ordre et de sécurité n’ont, tout de même pas, chômé.

En effet, d’après ledit rapport, même si le pays n’a pas été ébranlé outre mesure avec des cas d’agressions à la pelle et souvent meurtriers, la police a interpellé 13 883 personnes pour divers délits dont des étrangers au nombre de 116.

Pis, 25 morts par suicide ont été dénombrées et 25 armes à feu saisies entre autres coup de prouesse de la Police, rapporte EnQuête.

En outre, parmi les délits reprochés à toute cette meute de personnes interpellées, figure en bonne partie, des cas de mœurs. Selon Enquête, qui reprend le Rapport, il a été noté 17 cas de viol dont 13 ayant trait au détournement de mineurs suivis de grossesse précoce, 5 cas d’attentat à la pudeur et 5 autres liés à l’outrage à la pudeur. Et 2 cas d’actes contre-nature…

Actusen.ccom

Dans la même rubrique...

Cumul de mandat : Ousmane Sonko démissionne de son poste de maire de Ziguinchor

Actusen

Présidence de la république : l’identité du médecin personnel de Bassirou Diomaye Faye connue

Actusen

Emigration clandestine : la brigade maritime des douanes de Rufisque interpelle 115 candidats dont 26 femmes et 06 enfants

Actusen

Laissez un commentaire