NewsLe maire de Thiamène retrouvé mort dans sa chambre : le...

Le maire de Thiamène retrouvé mort dans sa chambre : le procureur ordonne une autopsie

Date:

Partager :

- Advertisement -

Le procureur de Louga tient à ce que la lumière soit faite sur la mort du maire de Thiamène. L’Observateur révèle que le magistrat a ordonné une autopsie de Babacar Lô, qui a été retrouvé mort dans sa chambre.

Il a ainsi saisi le commandant de brigade de la gendarmerie de Coki, afin qu’il fasse une réquisition à personne qualifiée, pour que le corps sans vie soit autopsié.

Nos confrères signalent que, dans la commune, les commentaires vont bon train. Les populations ne manquant pas de signaler que le maire s’était remarié, la semaine dernière.

D’après les sources de nos confrères, les résultats de l’autopsie sont attendus, incessamment. Seulement, soulignent les mêmes sources de l’Obs, le corps sans vie ne présentait aucun signe particulier.

Actusen.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Coups et blessures volontaires : Mouhamed Tall arrêté pour avoir tiré sur un jeune avec une arme à feu

Âgé de 48 ans, Mouhamed Tall se disant courtier maritime et éleveur a été placé en garde à...

Emigration irrégulière : 68 candidats interpellés à Soumbédioune, des femmes et mineurs parmi les passagers introuvables

Une pirogue transportant des migrants clandestins a été signalée ce mardi 19 mai 2026 aux environs de 7h40...

114 kg de chanvre indien saisis à Sédhiou : le trafiquant présumé arrêté après une course-poursuite de 15 Km 

La Brigade régionale des stupéfiants (BRS) de Sédhiou a réalisé un important coup de filet dans la lutte...

À l’approche de la Tabaski : un marchand de bétail arrêté à Nioro pour le vol de huit chèvres

L’enquête ouverte à la suite d’un vol de bétail commis dans la commune de Nioro du Rip a...