NewsLe maire de Thiamène retrouvé mort dans sa chambre : le...

Le maire de Thiamène retrouvé mort dans sa chambre : le procureur ordonne une autopsie

Date:

Partager :

- Advertisement -

Le procureur de Louga tient à ce que la lumière soit faite sur la mort du maire de Thiamène. L’Observateur révèle que le magistrat a ordonné une autopsie de Babacar Lô, qui a été retrouvé mort dans sa chambre.

Il a ainsi saisi le commandant de brigade de la gendarmerie de Coki, afin qu’il fasse une réquisition à personne qualifiée, pour que le corps sans vie soit autopsié.

Nos confrères signalent que, dans la commune, les commentaires vont bon train. Les populations ne manquant pas de signaler que le maire s’était remarié, la semaine dernière.

D’après les sources de nos confrères, les résultats de l’autopsie sont attendus, incessamment. Seulement, soulignent les mêmes sources de l’Obs, le corps sans vie ne présentait aucun signe particulier.

Actusen.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Révision de la Constitution : le président de la République annonce un référendum, selon Me Moussa Sarr

Lors de l'examen, de ce lundi, de la proposition de loi portant révision de la Constitution initiée par...

Diamaguene : un vendeur de café arrêté pour offre et cession de drogue portant sur des comprimés barbituriques

Le Poste de Police de Diamaguène Sicap Mbao a procédé à l'arrestation d'un individu, domicilié à Diacksao, pour...

Révision constitutionnelle et rejet des amendements du gouvernement : Pastef dicte sa loi à l’Assemblée nationale

L'examen de ce lundi de la proposition de loi portant révision de la Constitution s'est déroulé dans une...

Emigration irrégulière : 273 candidats dont 265 hommes et 08 femmes interceptés au large de Bassoul

Dans le cadre de la lutte contre l’émigration irrégulière, 273 candidats ont été interceptés au large de Bassoul....