ACTUSEN
NewsPolitique

Me Moussa Diop sur le manque d’infrastructures à Podor : «même si les morts revenaient à la vie, ils retrouveraient leurs domiciles»

C’est parti ! Me Moussa Diop dont la caravane sillonne actuellement, les coins et recoins du Fouta, ne manque pas une occasion pour descendre en flammes, Aïssata Tall Sall. En marge des élections Législatives du 30 juillet, le responsable politique  de l’alliance pour la république (Apr) et Maire de Ndioum, ne manque pas l’occasion pour fustiger le manque d’infrastructures dans le département de Podor. Lequel, il impute à Aïssat Tall Sall, Mairesses de Podor.

Ce mardi, alors que sa caravane a fait le tour de plusieurs localités, du département, Me Moussa Diop a jeté des pierres dans le jardin de son adversaire politique.

«Si Aïssata Tall Sall s’est présentée à ces élections, c’est pour sauver sa peau», a-t-il déclaré les mains levées dans un véhicule décapotable. Selon lui, l’ancienne Ministre de la Communication sous le régime socialiste de Abdou Diouf n’a pas pu, en dépit des moyens mis à sa disposition, trouver les moyens nécessaires pour développer Podor. Et veut se rattraper avec ces Législatives, près de 20 ans plus tard.

«Qu’est-ce qu’elle a fait pour Podor», s’est-t-il interrogé. Pour lui, même si les «morts revenaient à la vie plus de 20 ans après, ils ne se perdraient point dans la ville et retrouveraient leurs domiciles respectifs». A cause, dit-il, du manque d’infrastructures. «Aucune réalisation n’est à son actif à Podor», a-t-il fustigé. «Ça suffit», a attiré Me Moussa Diop. «Tant qu’on lui fera confiance, Podor restera au même stade», a-t-il alerté.

Fort de toutes ces observations et pour le bien des populations, Moussa Diop d’appeler à un vote utile. Celui dit-il, qui va permettre à Macky Sall d’obtenir une majorité confortable à l’Assemblée nationale lors de ces Législatives afin de dérouler son programme de société.

Gaston MANSALY (Actusen.com)

 

Leave a Comment