Le torchon brûle entre lui et son club. En effet, l’attaquant sénégalais, Diao Keita Baldé, est mis à l’écart par la Direction de la Lazio. Le pensionnaire de la Tanière, qui n’est plus en odeur de sainteté avec son employeur, l’a, lui-même, annoncé, via un tweet.
« La Direction a décidé de ne pas me faire jouer », indique le talentueux joueur. Ce, en dépit du fait que, laisse-t-il entendre, il soit prêt à donner le meilleur de lui-même, dans le plus grand professionnalisme.
Pour ceux qui ne le savent pas, Diao Baldé Keita éprouve le dur désir de quitter la Lazio, depuis plusieurs mois. C’est à ce titre qu’il voulait rejoindre la Juve. Mais a buté sur le refus de son club.
Aux dernières nouvelles, West Ham, club anglais, a manifesté un immense intérêt pour s’attacher les services de l’international sénégalais, qui a inscrit une litanie de buts, la Saison dernière, avec la Lazio.
C’est tout le sens qu’il faille donner au fait qu’une bagatelle de 21 milliards F Cfa aient été mis sur la table, pour décrocher la pépite. Reste, maintenant, à savoir est-ce que la Lazio le laissera partir.
Actusen.com