People & Sports

Rien ne va plus pour lui : la Lazio l’empêche de jouer

Le torchon brûle entre lui et son club. En effet, l’attaquant sénégalais, Diao Keita Baldé, est mis à l’écart par la Direction de la Lazio. Le pensionnaire de la Tanière, qui n’est plus en odeur de sainteté avec son employeur, l’a, lui-même, annoncé, via un tweet.

“La Direction a décidé de ne pas me faire jouer”, indique le talentueux joueur. Ce, en dépit du fait que, laisse-t-il entendre, il soit prêt à donner le meilleur de lui-même, dans le plus grand professionnalisme.

Pour ceux qui ne le savent pas, Diao Baldé Keita éprouve le dur désir de quitter la Lazio, depuis plusieurs mois. C’est à ce titre qu’il voulait rejoindre la Juve. Mais a buté sur le refus de son club.

Aux dernières nouvelles, West Ham, club anglais, a manifesté un immense intérêt pour s’attacher les services de l’international sénégalais, qui a inscrit une litanie de buts, la Saison dernière, avec la Lazio.

C’est tout le sens qu’il faille donner au fait qu’une bagatelle de 21 milliards F Cfa aient été mis sur la table, pour décrocher la pépite. Reste, maintenant, à savoir est-ce que la Lazio le laissera partir.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Pour avoir battu Balla Gaye à deux reprises et corrigé Sa Thiès : Eumeu Sène la terreur chez Double Less

Actusen

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Laissez un commentaire