A LA UNEL'argentier de l'Etat fait d'Ousmane Sonko un chômeur : Pastef se...

L’argentier de l’Etat fait d’Ousmane Sonko un chômeur : Pastef se réunit, ce mercredi

Date:

Partager :

- Advertisement -

Si le ministre de l’Economie, des Finances et du Plan l’a suspendu de ses fonctions, pour tenter de jouer sur ses nerfs, eh bien, Amadou Bâ aura non seulement pédalé dans le vide.

Mais aussi, il a craché contre le vent. Pour cause, Actusen.com vient d’apprendre, à l’instant, que l’Inspecteur des Impôts, Ousmane Sonko et ses camarades des Patriotes du Sénégal pour le travail, l’éthique et la fraternité (Pastef) envisagent de se réunir, dès ce 27 juillet 2016.

Et selon toujours les sources de Actusen.com, l’argentier de l’Etat en particulier et l’Etat en général ont plutôt intérêt à se boucher les oreilles.

Car le téméraire opposant au régime du Président Macky Sall risque de dégainer, d’appuyer sur la gâchette, puis paf, de faire feu.

Cette décision d’Ousmane Sonko et Cie fait suite à la mesure prise par les Services du ministre Amadou Ba suspendant l’Inspecteur des Impôts de ses fonctions, jusqu’à nouvel ordre. Pourquoi ? A cause de ses révélations à couper le souffle.

Actusen.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Coups et blessures volontaires : Mouhamed Tall arrêté pour avoir tiré sur un jeune avec une arme à feu

Âgé de 48 ans, Mouhamed Tall se disant courtier maritime et éleveur a été placé en garde à...

Emigration irrégulière : 68 candidats interpellés à Soumbédioune, des femmes et mineurs parmi les passagers introuvables

Une pirogue transportant des migrants clandestins a été signalée ce mardi 19 mai 2026 aux environs de 7h40...

114 kg de chanvre indien saisis à Sédhiou : le trafiquant présumé arrêté après une course-poursuite de 15 Km 

La Brigade régionale des stupéfiants (BRS) de Sédhiou a réalisé un important coup de filet dans la lutte...

À l’approche de la Tabaski : un marchand de bétail arrêté à Nioro pour le vol de huit chèvres

L’enquête ouverte à la suite d’un vol de bétail commis dans la commune de Nioro du Rip a...