A LA UNE News

L’argentier de l’Etat fait d’Ousmane Sonko un chômeur : Pastef se réunit, ce mercredi

Si le ministre de l’Economie, des Finances et du Plan l’a suspendu de ses fonctions, pour tenter de jouer sur ses nerfs, eh bien, Amadou Bâ aura non seulement pédalé dans le vide.

Mais aussi, il a craché contre le vent. Pour cause, Actusen.com vient d’apprendre, à l’instant, que l’Inspecteur des Impôts, Ousmane Sonko et ses camarades des Patriotes du Sénégal pour le travail, l’éthique et la fraternité (Pastef) envisagent de se réunir, dès ce 27 juillet 2016.

Et selon toujours les sources de Actusen.com, l’argentier de l’Etat en particulier et l’Etat en général ont plutôt intérêt à se boucher les oreilles.

Car le téméraire opposant au régime du Président Macky Sall risque de dégainer, d’appuyer sur la gâchette, puis paf, de faire feu.

Cette décision d’Ousmane Sonko et Cie fait suite à la mesure prise par les Services du ministre Amadou Ba suspendant l’Inspecteur des Impôts de ses fonctions, jusqu’à nouvel ordre. Pourquoi ? A cause de ses révélations à couper le souffle.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Covid-19 au Sénégal : 6 nouveaux décès, 47 cas graves en réanimation et 267 tests positifs dont 178 cas communautaires

Actusen

Interpellé à Touba pour viols répétitifs suivis de grossesse sur une élève de cm2 : les choquantes confidences du charretier et son amante de 13 ans

Actusen

Péril environnemental

Actusen

Laissez un commentaire