Jour de vérité News Politique

Amadou Bâ aux responsables Apr de Dakar : “nous avons pleine conscience des nouvelles responsabilités que les citoyens de Dakar nous ont confiées..”

Fraîchement emmitouflé dans les habits de nouveau “patron” de Dakar après sa victoire provisoire aux Législatives du 30 juillet dernier, Amadou Bâ invite, tout de même, ses camarades de parti à l’union sacrée, gage de succès futurs.

Dans les colonnes de L’Observateur, la tête de liste départementale de Dakar de la Coalition présidentielle aux dernières joutes électorales des Législatives, malgré le succès de (sa) liste, appelle tout le monde au calme et au travail.

“Je voudrais lancer un appel à l’union des cœurs, à l’instauration d’un climat de sérénité, de dialogue et de consensus”, a lancé Amadou Bâ.

En un mot comme en mille, le chef de file de la Coalition présidentielle aux Législatives dernières mesure la lourdeur de la tâche qui lui est dévolue.

“Nous accueillons, avec une grande fierté, ces résultats, mais aussi avec une grande humilité, car nous avons pleine conscience des nouvelles responsabilités que les citoyens de Dakar nous ont confiées…”, a-t-il appelé.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Hausse des factures d’électricité : la Senelec dément et apporte des précisions  

Actusen

Abus de confiance : comment une ancienne magistrate est grugée de 70.000 euros et 5 kilos de bijoux de valeurs

Actusen

Le candidat malheureux de Bby est rentré hier à Dakar : Amadou Ba était à Paris «pour réfléchir et faire le bilan de la dernière élection»

Actusen

Laissez un commentaire