Jour de véritéAmadou Bâ aux responsables Apr de Dakar : "nous avons pleine...

Amadou Bâ aux responsables Apr de Dakar : « nous avons pleine conscience des nouvelles responsabilités que les citoyens de Dakar nous ont confiées.. »

Date:

Partager :

- Advertisement -

Fraîchement emmitouflé dans les habits de nouveau « patron » de Dakar après sa victoire provisoire aux Législatives du 30 juillet dernier, Amadou Bâ invite, tout de même, ses camarades de parti à l’union sacrée, gage de succès futurs.

Dans les colonnes de L’Observateur, la tête de liste départementale de Dakar de la Coalition présidentielle aux dernières joutes électorales des Législatives, malgré le succès de (sa) liste, appelle tout le monde au calme et au travail.

« Je voudrais lancer un appel à l’union des cœurs, à l’instauration d’un climat de sérénité, de dialogue et de consensus », a lancé Amadou Bâ.

En un mot comme en mille, le chef de file de la Coalition présidentielle aux Législatives dernières mesure la lourdeur de la tâche qui lui est dévolue.

« Nous accueillons, avec une grande fierté, ces résultats, mais aussi avec une grande humilité, car nous avons pleine conscience des nouvelles responsabilités que les citoyens de Dakar nous ont confiées… », a-t-il appelé.

Actusen.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Révision de la Constitution : le président de la République annonce un référendum, selon Me Moussa Sarr

Lors de l'examen, de ce lundi, de la proposition de loi portant révision de la Constitution initiée par...

Diamaguene : un vendeur de café arrêté pour offre et cession de drogue portant sur des comprimés barbituriques

Le Poste de Police de Diamaguène Sicap Mbao a procédé à l'arrestation d'un individu, domicilié à Diacksao, pour...

Révision constitutionnelle et rejet des amendements du gouvernement : Pastef dicte sa loi à l’Assemblée nationale

L'examen de ce lundi de la proposition de loi portant révision de la Constitution s'est déroulé dans une...

Emigration irrégulière : 273 candidats dont 265 hommes et 08 femmes interceptés au large de Bassoul

Dans le cadre de la lutte contre l’émigration irrégulière, 273 candidats ont été interceptés au large de Bassoul....