Jour de véritéAmadou Bâ aux responsables Apr de Dakar : "nous avons pleine...

Amadou Bâ aux responsables Apr de Dakar : « nous avons pleine conscience des nouvelles responsabilités que les citoyens de Dakar nous ont confiées.. »

Date:

Partager :

- Advertisement -

Fraîchement emmitouflé dans les habits de nouveau « patron » de Dakar après sa victoire provisoire aux Législatives du 30 juillet dernier, Amadou Bâ invite, tout de même, ses camarades de parti à l’union sacrée, gage de succès futurs.

Dans les colonnes de L’Observateur, la tête de liste départementale de Dakar de la Coalition présidentielle aux dernières joutes électorales des Législatives, malgré le succès de (sa) liste, appelle tout le monde au calme et au travail.

« Je voudrais lancer un appel à l’union des cœurs, à l’instauration d’un climat de sérénité, de dialogue et de consensus », a lancé Amadou Bâ.

En un mot comme en mille, le chef de file de la Coalition présidentielle aux Législatives dernières mesure la lourdeur de la tâche qui lui est dévolue.

« Nous accueillons, avec une grande fierté, ces résultats, mais aussi avec une grande humilité, car nous avons pleine conscience des nouvelles responsabilités que les citoyens de Dakar nous ont confiées… », a-t-il appelé.

Actusen.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Mort atroce d’Aminata Sy à Podor : ce que révèlent les conclusions de l’autopsie

Dans sa parution de ce jeudi, ‘’L’Observateur’’ est encore revenu sur l’affaire Aminata Sy, lycéenne tuée à Podor....

Situation économique et politique du pays, unité d’action de l’opposition, organisation des JOJ : les dures vérités de Cheikh Oumar Anne

Le maire de la commune de Ndioum, Cheikh Oumar Anne était l’invité, ce mercredi, de l’émission ‘’Rfm matin’’....

Situation politique, économique et sociale du Sénégal : L’Apr dénonce «la faillite totale du régime»

Après Idrissa Seck, l’Alliance pour la République (APR) a dressé, ce mercredi, un tableau sombre de la situation...

Conseil des ministres : voici les dernières nominations du Président de la République, Bassirou Diomaye Faye  

Au titre du Ministère de l’Économie, des Finances et du Plan Monsieur Hahmadou Bamba TINE, Inspecteur du Trésor...