Jour de véritéAmadou Bâ aux responsables Apr de Dakar : "nous avons pleine...

Amadou Bâ aux responsables Apr de Dakar : « nous avons pleine conscience des nouvelles responsabilités que les citoyens de Dakar nous ont confiées.. »

Date:

Partager :

- Advertisement -

Fraîchement emmitouflé dans les habits de nouveau « patron » de Dakar après sa victoire provisoire aux Législatives du 30 juillet dernier, Amadou Bâ invite, tout de même, ses camarades de parti à l’union sacrée, gage de succès futurs.

Dans les colonnes de L’Observateur, la tête de liste départementale de Dakar de la Coalition présidentielle aux dernières joutes électorales des Législatives, malgré le succès de (sa) liste, appelle tout le monde au calme et au travail.

« Je voudrais lancer un appel à l’union des cœurs, à l’instauration d’un climat de sérénité, de dialogue et de consensus », a lancé Amadou Bâ.

En un mot comme en mille, le chef de file de la Coalition présidentielle aux Législatives dernières mesure la lourdeur de la tâche qui lui est dévolue.

« Nous accueillons, avec une grande fierté, ces résultats, mais aussi avec une grande humilité, car nous avons pleine conscience des nouvelles responsabilités que les citoyens de Dakar nous ont confiées… », a-t-il appelé.

Actusen.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Affaire Khadim Ba : le Forum du Justiciable tape du poing sur la table et réclame la transparence

Le dossier Khadim Bâ mérite d’être traité avec toute l’attention et l’équité que requiert la justice. C’est du...

Kolda : un homme âgé de 20 ans tué par la foudre à Vélingara

Un jeune homme âgé de vingt ans a été tué par la foudre dans la nuit de lundi...

Lutte contre le trafic de drogue : 6 individus interpellés à Diamniadio avec du chanvre indien et du Kush

Dans le cadre de la lutte contre le trafic de drogue, six (06) individus ont été interpellés à...

Jaxaay : la police interpelle un individu pour tentative de viol sur une déficiente mentale

Le Commissariat d’arrondissement de Jaxaay a procédé à l’interpellation d’un individu mis en cause pour outrage public à...