Jour de vérité People & Sports

Afrobasket masculin : Sénégal – Egypte 47-20 (mi-temps)

Pour sa deuxième sortie dans cette Afrobasket 2017 qui se joue à Dakar et à Tunis, les Lions du Sénégal font face actuellement, aux Pharaons d’Egypte. Après avoir pulvérisé la veille, en match d’ouverture l’Afrique du Sud par 83-44 points, les coéquipiers de Gorgui Sy Dieng et de Malèye Ndoye n’ont encore pas la réussite que face à l’Afrique du Sud, dominée de la tête aux pieds.

Au premier quart-temps : 28-14 pts. Soit 14 points de différence en faveur du Sénégal. Même si l’équipe du Sénégal a fait mieux dans ce quart temps comparé à sa réussite face à l’Afrique du Sud (16-12), le show n’est pas le même. L’équipe d’Egypte a, quant à elle, du répondant.

A l’entame du deuxième quart temps, l’équipe du Sénégal a tenté d’étouffer son adversaire du jour bloqué à 14 points jusqu’à 5mn de la mi-temps.

Toutefois, malgré les efforts des Lions, la réussite n’aura pas aussi été au rendez-vous. Les coéquipiers de Malèye Ndoye et de Gorgui Sy Dieng ne parviendront à inscrire aussi que 19 points.

Quant aux Pharaons, ils ne marqueront que 6 points pour porter leur total à 20 points à la mi-temps. Le score est de 47 à 20 points en faveur du Sénégal. Le match reprend d’une minute à l’autre.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Mise en place d’une confédération africaine : Me Diagne vice-president du comité national de gestion des courses hippiques parle des objectifs

Actusen

Pour avoir battu Balla Gaye à deux reprises et corrigé Sa Thiès : Eumeu Sène la terreur chez Double Less

Actusen

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Laissez un commentaire