Jour de vérité People & Sports

Afrobasket masculin : Sénégal – Egypte 47-20 (mi-temps)

Pour sa deuxième sortie dans cette Afrobasket 2017 qui se joue à Dakar et à Tunis, les Lions du Sénégal font face actuellement, aux Pharaons d’Egypte. Après avoir pulvérisé la veille, en match d’ouverture l’Afrique du Sud par 83-44 points, les coéquipiers de Gorgui Sy Dieng et de Malèye Ndoye n’ont encore pas la réussite que face à l’Afrique du Sud, dominée de la tête aux pieds.

Au premier quart-temps : 28-14 pts. Soit 14 points de différence en faveur du Sénégal. Même si l’équipe du Sénégal a fait mieux dans ce quart temps comparé à sa réussite face à l’Afrique du Sud (16-12), le show n’est pas le même. L’équipe d’Egypte a, quant à elle, du répondant.

A l’entame du deuxième quart temps, l’équipe du Sénégal a tenté d’étouffer son adversaire du jour bloqué à 14 points jusqu’à 5mn de la mi-temps.

Toutefois, malgré les efforts des Lions, la réussite n’aura pas aussi été au rendez-vous. Les coéquipiers de Malèye Ndoye et de Gorgui Sy Dieng ne parviendront à inscrire aussi que 19 points.

Quant aux Pharaons, ils ne marqueront que 6 points pour porter leur total à 20 points à la mi-temps. Le score est de 47 à 20 points en faveur du Sénégal. Le match reprend d’une minute à l’autre.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Pour avoir battu Balla Gaye à deux reprises et corrigé Sa Thiès : Eumeu Sène la terreur chez Double Less

Actusen

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Laissez un commentaire