Actualité News

‘‘Dans les relations d’Etat à Etat, il y a des décisions qui ne doivent être à la connaissance du grand public’’ : propos d’un ministre

Au détour de l’émission Grand jury suivie par actusen.com, ce dimanche, le ministre de l’Education nationale a encore dégagé la position de l’Etat sur la fermeture des écoles Yavuz Selim.

En effet, selon Serigne Mbaye Thiam, même si, le 9 octobre prochain, le groupe Maarif ne prend pas le contrôle des écoles Yavuz Selim, cela ne veut dire que cette dernière reprendra les reines de ladite institution.

Par ailleurs, le ministre de l’Education nationale, annonçant qu’il n’y a toujours pas de nouveaux demandeurs pour la gestion de cette institution scolaire, est resté perplexe quant aux raisons de la fermeture.

 ‘‘Dans les relations d’Etat à Etat, il y a des décisions qui ne doivent être à la connaissance du grand public’’, a-t-il déclaré.

Ousmane THIANE, Stagiaire (Actusen.com)

Dans la même rubrique...

Foirail de Dahra Djoloff : l’histoire du gendarme qui a été poignardé à deux reprises par un voleur présumé

Actusen

Education : Moustapha Guirassy dresse une liste de 20 recommandations pour faire face aux maux qui affectent le système éducatif 

Actusen

Situation des travailleurs municipaux : le Syndicat tacle Ousmane Sonko et la tutelle 

Actusen

Laissez un commentaire