Actualité‘‘Dans les relations d’Etat à Etat, il y a des décisions...

‘‘Dans les relations d’Etat à Etat, il y a des décisions qui ne doivent être à la connaissance du grand public’’ : propos d’un ministre

Date:

Partager :

- Advertisement -

Au détour de l’émission Grand jury suivie par actusen.com, ce dimanche, le ministre de l’Education nationale a encore dégagé la position de l’Etat sur la fermeture des écoles Yavuz Selim.

En effet, selon Serigne Mbaye Thiam, même si, le 9 octobre prochain, le groupe Maarif ne prend pas le contrôle des écoles Yavuz Selim, cela ne veut dire que cette dernière reprendra les reines de ladite institution.

Par ailleurs, le ministre de l’Education nationale, annonçant qu’il n’y a toujours pas de nouveaux demandeurs pour la gestion de cette institution scolaire, est resté perplexe quant aux raisons de la fermeture.

 ‘‘Dans les relations d’Etat à Etat, il y a des décisions qui ne doivent être à la connaissance du grand public’’, a-t-il déclaré.

Ousmane THIANE, Stagiaire (Actusen.com)

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Serigne Moustapha Sy lors du Gamou au Champ des courses : «c’est moi qui ai refusé de recevoir Ousmane Sonko»

Le guide religieux et président du Parti de l’Unité et du Rassemblement (PUR), Serigne Moustapha Sy, s’est expliqué...

Cérémonie officielle du Gamou : Serigne Babacar Sy Mansour appelle à «semer la paix, préserver le dépôt et consolider l’union»

Dans son message à l’occasion de la cérémonie officielle du Gamou de Tivaouane, lu et transmis par Serigne...

Dic : un individu arrêté pour escroquerie au foncier portant sur un préjudice de plus de 102 millions

La Division des Investigations criminelles (DIC) a arrêté un individu pour escroquerie au foncier portant sur un préjudice...

Kaolack : un individu interpellé pour vol d’une somme en espèce de 7 millions de F Cfa

La sûreté urbaine du Commissariat central de Kaolack a réussi à interpeller un individu pour vol d’une somme...