ACTUSEN
People & Sports

Lamine Samba sur le dérapage de sa tenue : « mon tailleur a raté cette tenue. Ma lén dakk Sangsée »

Lamine Samba a affolé la toile ce Week-End avec sa tenue jugée par certains internautes de « trop prêt du ventre » ou comme « un métissage entre l’aubergine et la banane ». L’animateur  de l’émission « Jongante » sur la Tfm est sorti de son silence, ce matin.

Dans un entretien avec l’Observateur, il s’explique : « j’ai noué un partenariat avec un tailleur depuis bientôt 4 ans. Il a raté cette tenue, j’en assume l’entière responsabilité. je présente mes excuses à tous les téléspectateurs ».

Lui qui estime qu’un faux-pas peut arriver à chacun d’entre nous, poursuit « je n’ai porté cette tenue que quelques minutes. Un ami m’a envoyé un Sms en direct pour me demander d’enlever la tenue car, elle était trop serrée. Je l’ai fait à la minute qui a suivi », indique Lamine Samba.

Pour se défendre l’animateur  rajoute : « j’avoue que j’ai pris du poids depuis mon rétour de la Mecque (Oumra) et depuis 20 jours, je n’ai pas vu mon tailleur. Et Tout le monde sait que j’ai du ventre. Ma lén dakk Sangsée ».

Actusen.com

Leave a Comment