Pour 7Tv dont le début de la phase test est prévu pour le mois prochain, Maïmouna Ndour Faye croit savoir qu’un « nouveau jour s’est levé. Et, par conséquent, un nouveau défi se présente devant nous.
Aujourd’hui, plus que jamais, nous allons encore travailler pour le compte de notre nation. Car, comme on l’a toujours dit, en tant que citoyens qui se veulent utiles pour leur pays, nous cherchons, tous les jours, la meilleure manière de le servir. Dans la vie, on n’ose pas tout faire, mais on osera tout souhaiter ».
Pour ceux qui ne le savent pas, « 7Tv sera une chaîne généraliste avec un accent particulier sur l’info et le divertissement. Pour la première fois au Sénégal, une chaine de télévision va explorer le domaine de l’infotainement (Information et divertissement). 7TV sera diffusée sur l’ensemble du territoire national en hertzien et en numérique, sur le canal de la TNT ».
Il ne nous reste plus qu’à souhaiter à la consoeur, Présidente-Directrice générale (Pdg de 7Tv) un éclatant succès pour cette énième aventure. Et le rêve de la voir réussir est permis, parce que Maïmouna Ndour Faye est une battante. Aussi, « Rendez-vous est-il pris pour le mois prochain ! »
Actusen.com