Jour de vérité News Société

Un trafiquant multirécidiviste tombe : 9,500 kilogrammes de chanvre indien saisis par le Commissariat de Dieuppeul

Les hommes du Commissaire Elhadj Baïty Sène sont tombés sur du lourd dimanche dernier (3 décembre). Vers les coups de 10 heures, les éléments du Chef de la Brigade de Recherche du commissariat de Dieuppeul, Abdourahmane Diome, ont saisi 9,500 kilogrammes de chanvre indien. Ce, après avoir été, préalablement, informés de la présence du suspect en ces lieux.

Selon les sources de Actusen.com, le trafiquant, qui se trouve être un repris de justice, a été interpellé par les limiers à Mermoz sur l’ancienne piste. S.B, puisque c’est de lui qu’il s’agit, détenait, en plus de la dizaine de kilos de l’herbe qui tue, une paire de ciseaux et des papiers servant à la conservation du produit prohibé.

Ayant écopé 3 ans 6 mois de prison ferme pour des faits similaires, S.B s’est retrouvé dans de beaux draps, avec cette nouvelle arrestation. D’autant plus que lors de sa première interpellation, le suspect a été appréhendé par ces mêmes éléments du Commissariat de Dieuppeul.

Au terme de sa garde-à-vue, le mis en cause a été déféré ce mardi 5 décembre, au parquet.

Même si, pour l’instant, le fournisseur du dealer alpagué n’est pas encore arrêté, il se pourrait que sa cavale connaisse une fin proche. Dans la mesure où, d’après des sources proches de l’enquête, les flics de Dieuppeul, sont en train de suer sang et eau, pour mettre la main sur lui.

Ndèye Aminata DIAHAM (Actusen.com)

Dans la même rubrique...

Cumul de mandat : Ousmane Sonko démissionne de son poste de maire de Ziguinchor

Actusen

Présidence de la république : l’identité du médecin personnel de Bassirou Diomaye Faye connue

Actusen

Emigration clandestine : la brigade maritime des douanes de Rufisque interpelle 115 candidats dont 26 femmes et 06 enfants

Actusen

Laissez un commentaire