UNE

LA UNE DE SOURCE A

Le 10e jour du procès de Khalifa Sall et Cie a été riche en flèches destructrices. En effet, selon SourceA dans sa parution de ce jeudi, le maire de la capitale a été quelque peu énervé par le Procureur Serigne Bassirou Guèye.

Mais, il ne s’est pas laissé faire. Pour s’y prendre, il, a selon le canard de Castors/Bourguiba, fait feu de tout bois sur le Maitre des poursuites en ces termes : «Monsieur le procureur quel est votre problème ?». «Moi je n’ai pas de problème. Celui qui a des problèmes, c’est celui  qui a détourné de l’argent destiné à la population», lui a répondu le Procureur.

Cette réponse cinglante a provoqué ire et grincement de dents des avocats de Khalifa Sall qui n’ont d’ailleurs pas manqué de le manifester. Le juge Malick Lamotte, en sapeur-pompier est intervenu pour calmer les deux parties. « Je n’ai pas demandé  que le procureur soit passé par moi. Je vous retire la question tous les deux. Mais calmez-vous», a-t-il invité.

Le maire de Dakar a ensuite, attiré l’attention de tout un chacun sur le verdict final dudit procès. «Terminer mon mandat en prison ne surprend personne. J’ai connu 18 mois de calvaires. Et puise que mes relations avec le pouvoir n’étaient pas au beau fixe, je me suis retrouvé en prison», laisse-t-il entendre.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Mame Makhtar Gueye : ”Ousmane Sonko nous a déçu, l’homosexualité n’est pas…”

Actusen

Ousmane Sonko, Jean Luc Mélenchon et les droits des LGBT : une alliance contre nature

Actusen

Occupation du domaine maritime : Ousmane Sonko suspend les travaux et met en place une commission ad hoc pour…

Actusen

Laissez un commentaire