A LA UNE News Politique

Mondial de foot, coupe d’Afrique et administration pénitentiaire : des caisses d’avance qui se chiffrent à plusieurs milliards

“La caisse d’avance  pour participer au mondial de football en Russie est de trois (3) milliards. Cela peut aller jusqu’à 7 milliards. Cela dépend des performances des lions lors de ces joutes du football mondial”. C’est ce qu’a révélé l’un des avocats des percepteurs dans le procès du maire de Dakar, Me Moussa Sarr.

Ce dernier s’est aussi épanché sur le montant de la caisse d’avance pour participer à une coupe d’Afrique. “Celui-ci est d’un milliard 500 millions”” renseigne-t-il. Il a, par ailleurs, cité la caisse d’avance de l’administration pénitentiaire qui est de plus de 200 millions de nos francs.

D’après la robe noire, tous ces montants sont donnés en cash par les percepteurs à cause du caractère urgent des dépenses éligibles à une caisse d’avance.

Oumar Ndiaye (Actusen.com)

Dans la même rubrique...

Foirail de Dahra Djoloff : l’histoire du gendarme qui a été poignardé à deux reprises par un voleur présumé

Actusen

Education : Moustapha Guirassy dresse une liste de 20 recommandations pour faire face aux maux qui affectent le système éducatif 

Actusen

Situation des travailleurs municipaux : le Syndicat tacle Ousmane Sonko et la tutelle 

Actusen

Laissez un commentaire