NewsLe Pm au Forum mondial de l’eau à Brasilia, à partir...

Le Pm au Forum mondial de l’eau à Brasilia, à partir de dimanche

Date:

Partager :

- Advertisement -
Le Premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne, va prendre part au 8ème Forum mondial de l’eau qui s’ouvre à partir de dimanche à Brasilia (Brésil), annoncent ses services.

Le chef du gouvernement sénégalais, au nom du président de la République Macky Sall, va prendre part à cette rencontre prévue pour se poursuivre jusqu’au 23 mars prochain, sur le thème « Partager l’eau ».

Selon un communiqué, environ 40 000 participants issus de 160 pays, représentant l’ensemble des acteurs de l’eau (décideurs, politiques, experts, ONG), sont attendus à ce rendez-vous d’échanges autour des enjeux de l’eau et de l’assainissement au plan mondial.
Avec Aps
- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Dakar : une femme interpellée avec plus de 10 kg de haschisch en provenance des Etats-Unis

La Brigade régionale des stupéfiants de Dakar a procédé à l’interpellation et la mise à la disposition du...

Division des Investigations Criminelles : un individu interpellé pour escroquerie au charlatanisme portant sur plus de 32 millions de F Cfa

La Division des Investigations Criminelles (DIC) a procédé, ce 02 août 2026, au déferrement d’un individu, mis en...

Cherté de la vie et hausse des loyers : les instructions du président Diomaye à son gouvernement

Les plaintes des Sénégalais sur la cherté du coût de la vie, la hausse des loyers et l’augmentation...

Après l’entente Fmi-Sénégal : Thierno Alassane Sall charge sévèrement Ousmane Sonko

Les réactions se multiplient suite à l’annonce de la conclusion d’un accord entre le Sénégal et le Fonds...