NewsIdrissa Seck au Séminaire programmatique des cadres de Rewmi: "je mettrai...

Idrissa Seck au Séminaire programmatique des cadres de Rewmi: « je mettrai en place un conseil supérieur de l’éducation et augmenterai la pension des anciens combattants »

Date:

Partager :

- Advertisement -

A quelques mois de l’élection présidentielle de 2019, les hommes politiques qui ont, déjà, annoncé leurs candidatures, commencent à présenter leurs programmes aux populations sénégalaises. Après Malick Gakou, ce fut au tour du Président  du Parti Rewmi.

En effet, ce dernier qui préside au moment où ces lignes sont en train d’être écrites, un séminaire à Saly, a décidé de mettre en place un conseil supérieur de l’éducation conduit par le Président de la République.

« Je mettrai en place un conseil supérieur de l’éducation. Et cette institution sera dirigée par le Président de la République », a rassuré Idrissa Seck.

A en croire l’ancien premier ministre, « Il est inadmissible que qui que ce soit, soit mieux payer qu’un enseignant».

Idrissa Seck ne s’est pas arrêté là, car il a décidé d’augmenter la pension des anciens combattants et le traitement médical des blessés de guerre .

Mansour SYLLA Stagiaire (Actusen.com)

 

- Advertisement -

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Mouvements d’humeur des syndicalistes : Diomaye Faye appelle à prévenir les crises et à garantir la continuité du service public

Face à la recrudescence des mouvements d'humeur dans le secteur public, le président de la République, Bassirou Diomaye...

Limogeages en série dans les directions générales : le président Diomaye vire tous les responsables du Pastef 

Le Conseil des ministres de ce mercredi a été marqué par une importante vague de nominations dans l'administration....

L’appel à candidature lancé pour le poste de DG de l’ARTP par le gouvernement : Dahirou Thiam enterré vivant

Le Gouvernement a officiellement lancé un appel à candidature pour le poste de Directeur général de l'Autorité de...

Lutte contre la drogue : un individu arrêté avec 370 grammes de cocaïne à Dalifort

Dans la continuité des investigations relatives à l'enquête ouverte à la suite de la saisie de 1,202 kg...