A LA UNE News Politique

Mondial 2018: Khalifa Sall “dope” les lions du Sénégal

Du fond de sa cellule à la Maison d’arrêt et de correction de Rebeuss, Khalifa Sall a tenu à adresser un message de soutien au lions du Sénégal. Ces derniers doivent disputer leur premier match de la coupe du monde 2018, demain contre la Pologne. Le maire de Dakar se dit ainsi confiant sur la capacité des poulains de Aliou Cissé.

Voici, à cet effet, l’intégralité de son message

Chers Lions,

A la veille de votre entrée en lice dans le Mondial de football 2018, je reste confiant sur votre capacité à vous surpasser et à porter haut les couleurs de notre pays pour revenir de Russie auréolés de gloire au terme d’une brillante campagne.

A l’instar du peuple sénégalais tout entier, je formule des prières ferventes pour le succès de notre équipe nationale et invite tous les Sénégalais à une vaste communion autour des Lions de football, identité remarquable de la Nation.

Chers Lions du football, vivez votre rêve et faites nous rêver en tirant notre onze national vers le haut et en défendant, avec honneur et patriotisme, le drapeau du Sénégal.

Khalifa Ababacar SALL
Maire de la Ville de Dakar
Député à l’Assemblée nationale

Nb: l’image est de nos confrères du site Dakaractu

Dans la même rubrique...

Grève persistante des travailleurs des collectivités territoriales : l’importante mesure prise par le ministre Moussa Balla Fofana

Actusen

Passation de service : «la Rts va refléter le pluralisme et la diversité de notre pays» (Pape Alé Niang)

Actusen

Cour des comptes : l’audit mené par les enquêteurs révèle plusieurs irrégularités dans la gestion du Puma 

Actusen

Laissez un commentaire