C’est finalement devant le juge qu’ils vont solder leurs comptes. Eux, ce sont Dame Mbodj et Abdoulaye Ndoye qui se disputent le contrôle du Cadre unitaire des Syndicats de l’Enseignement moyen et secondaire (Cusems).
A en croire Abdoulaye Ndoye cité par le journal Le Quotidien, le compte bancaire du Cusems est bloqué au niveau de la Poste-finances par le Gouvernement. Faux ! Lui rétorque Dame Mbodj pour qui le Gouvernement n’a rien à voir dans cette affaire.
Dans tous les cas, tout est parti du Congrès du 22 septembre 2013, au terme duquel il y a eu deux entités du Cusems, qui se disputent la légalité et la légitimité du Syndicat. Situation, devant laquelle la Poste-finances avait, par mesure conservatoire, bloqué ledit compte, afin d’y voir plus clair.
Suffisant pour que la structure bancaire soit assignée devant le juge des référés du Tribunal régional hors classe de Dakar, l’actuel Tribunal de grande instance de Dakar, qui a entendu les deux parties avec la présence de leurs avocats, rappelle le canard de Madiambal Diagne.
Actusen.com
1 comment
+221 78 387 78 96 MASSAGE à l’état pur…
Instant magique ou toutes vos sensations corporelles et sensorielles seront multipliées par 10…
Osez la différence !!!
7000 fr intégral et 15 000 fr 4 mains