NewsA cause de ça, ils vont solder leurs comptes devant le...

A cause de ça, ils vont solder leurs comptes devant le Tribunal

Date:

Partager :

- Advertisement -

C’est finalement devant le juge qu’ils vont solder leurs comptes. Eux, ce sont Dame Mbodj et Abdoulaye Ndoye qui se disputent le contrôle du Cadre unitaire des Syndicats de l’Enseignement moyen et secondaire (Cusems).

A en croire Abdoulaye Ndoye cité par le journal Le Quotidien, le compte bancaire du Cusems est bloqué au niveau de la Poste-finances par le Gouvernement. Faux ! Lui rétorque Dame Mbodj pour qui le Gouvernement n’a rien à voir dans cette affaire.

Dans tous les cas, tout est parti du Congrès du 22 septembre 2013, au terme duquel il y a eu deux entités du Cusems, qui se disputent la légalité et la légitimité du Syndicat. Situation, devant laquelle la Poste-finances avait, par mesure conservatoire, bloqué ledit compte, afin d’y voir plus clair.

Suffisant pour que la structure bancaire soit assignée devant le juge des référés du Tribunal régional hors classe de Dakar, l’actuel Tribunal de grande instance de Dakar, qui a entendu les deux parties avec la présence de leurs avocats, rappelle le canard de Madiambal Diagne.

Actusen.com

- Advertisement -

1 COMMENTAIRE

  1. +221 78 387 78 96 MASSAGE à l’état pur…
    Instant magique ou toutes vos sensations corporelles et sensorielles seront multipliées par 10…
    Osez la différence !!!
    7000 fr intégral et 15 000 fr 4 mains

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Kaolack : une adolescente de 16 ans déférée au parquet pour viol sur une mineure de 13 ans 

Déférée lundi dernier  devant le parquet de Kaolack, une jeune fille de 16 ans est poursuivie pour viol...

Installation irrégulière de cabinets d’avocats étrangers : le Barreau du Sénégal tape du poing sur la table

Le ton est ferme et sans équivoque. Face à la multiplication de cabinets d'avocats étrangers opérant au Sénégal...

Affaire Onas : Cheikh Dieng totalement blanchi par le tribunal

Le Tribunal de grande instance de Dakar a rendu son verdict dans  l’affaire opposant les sociétés VICAS et...

Commissariat central de Fatick : un individu, accusé de viols sur deux fillettes en classe de CE1 et CM1, déféré au parquet

La Sûreté Urbaine du Commissariat Central de Fatick a déféré devant le parquet, ce mercredi 10 juin 2026,...