A LA UNE News Politique

A Matam, Bakel, Kidira…dans la perspective de la présidentielle de 2019: la machine Aida Mbodji tourne à plein régime au Nord

A quelques sept mois de la présidentielle de 2019, Aida Mbodji multiplie ses sortie et se la joue plus mécène des populations du Sénégal des profondeurs.

Hier, la députée de la 13e Législature s’est rendue dans la région de Matam où elle a rencontré, entre autres, les jeunes leaders et des présidentes des Groupements de promotion féminine.

Accueillie comme une reine, la “lionne” du Baol a saisi l’occasion en or pour leur demander de ne donner leurs cartes d’identités à quelques politiciens que ce soit. Pourquoi ? On ne saurait répondre à cette question.

La Présidente de l’Alliance nationale démocratique And/”Saxal Liguey” ne s’est pas s’arrêtée là. Selon SourceA, elle s’est entretenue avec un Président de Conseil départemental de ladite région qu’elle a presque fini d’enrôler.

Après cette étape, elle envisage de se rendre à Kaffrine. Avant d’élire sa base dans le fief politique du Président de la République Macky Sall, Fatick. Auparavant, Aida Mbodji fera cap, ce mercredi (Ndlr: aujourd’hui), à Bakel et Kidira.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Un enseignant perd la vie dans un accident à Kédougou : les condoléances du ministre de l’Education, Moustapha Guirassy

Actusen

Démantèlement d’un site d’orpaillage clandestin : 15 personnes de nationalités étrangères arrêtées et un important matériel saisi

Actusen

Décès du promoteur de lutte Gaston Mbengue : un homme courageux et passionné de sport est parti

Actusen

Laissez un commentaire