News Politique UNE

A quelques heures de l’élection d’un nouveau Président du Conseil départemental de Bambey, Karim Wade câble Aïda Mbodj, depuis le Qatar : “je suis de tout coeur avec toi. Je te soutiens”

Il est à des milliers de kilomètres du Sénégal qui continue de bruir de commentaires sur son départ du pays, à peine est-il sorti de la Maison d’arrêt et de correction de Rebeuss, après la grâce présidentielle à lui accordée par le Président de la République, Macky Sall, mais Karim Wade est en train de s’intéresser à la sauce politique nationale.

En effet, Actusen.com a appris de sources dignes de foi que le fils de l’ancien Président Abdoulaye Wade a, depuis le Qatar où il se la coule des jours heureux, joint par téléphone sa soeur libérale Aïda Mbodj, histoire de lui témoigner tout son soutien, à quelques heures de la désignation du successeur de la désormais ex-Présidente du Conseil départemental de Bambey.

“Je suis de tout coeur avec toi. Je te soutiens”, a déclaré Karim Wade à la députée, au bout du fil. Pour rappel, c’est ce matin qu’il sera procédé au vote pour choisir le successeur de la responsable du Parti démocratique sénégalais. Que le régime de Macky Sall a destituée, il y a de cela quelque temps, pour cumul de trois mandats.

En dépit du recours introduit par Aïda Mbodj auprès de la Cour suprême, le Ministère de la Gouvernance locale et le Ministère de l’Intérieur ont tenu à exécuter la mesure de remplacement de la libérale. Reste maintenant à savoir est-ce un responsable du Pds ou de l’Alliance pour la République, Parti au Pouvoir qui va lui succéder. Ce que l’on sait, par contre, est que les tractations carburent à 100/H.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Alioune Tine : «tous les opposants que j’ai bien défendus et qui sont devenus présidents ont tous trahi»

Actusen

Présidentielle en Guinée : Alpha Condé déclaré vainqueur au 1er tour par la Ceni avec 59%

Actusen

Après avoir contesté les résultats publiés par la Ceni : Cellou Dalein compte saisir la Cour Constitutionnelle et appelle les populations à se mobiliser pour…

Actusen

2 commentaires

karim 28/06/2016 - 01:30 at 01:30

Allé mon Prési nous somme de tout coeur avec Maman Aida

Répondre
drianke massage 28/06/2016 - 15:36 at 15:36

URGENT!!!
NOUVEAU SALON DE MASSAGE( Driankéé massage)

drianké massage avec tout l’arsanal de seduction de la femme senegalaise…
moment unique.
juste le temps d’un massage…
satisfaction assurée
tel:77 857 19 54 / 78 424 41 54 / 76 647 25 63 / 70 820 94 90

N.B: promo ramadan, 1seance achetee la 2éme vous sera offerte a moitier prix, khana nékhe!!!

Répondre

Laissez un commentaire