ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

A quelques mois de la présidentielle de 2024 : Idrissa Seck s’est attaché les services d’un lobbyiste à Washington pour…

Le moins que l’on puisse dire est que l’actuel président du Conseil économique, social et environnemental (Cese) veut mettre toutes les chances de son côté pour sortir victorieux de la prochaine Présidentielle. D’après ‘’SourceA’’, Idrissa Seck s’est attaché les services d’un grand lobbyiste. De nationalité américaine, James M. Johnson a contracté avec l’ancien président du Conseil départemental de Thiès, le 10 Avril dernier.

Officiellement, ajoute le journal, le contrat n’a pas de lien direct avec les activités politiques de l’ancien premier ministre. Mais, selon les détails renseignés par James M. Johnson sur le Foreign Agents Registration Act (FARA), il porte plutôt sur les activités du ‘’Cese’’ et son développement à l’international. Nos confrères renseignent que, c’est en mi-mars que le lobbyiste James M. Johnson s’est rendu à Dakar pour s’entretenir avec Idrissa Seck.

Actusen.sn

Related posts

Pour massifier l’Apr, Gankal Ka lance le Projet «une cellule un poulailler communautaire»

Pillage des ressources halieutiques par des chalutiers Chinois, Japonais, Européens, sur fond de fausses immatriculations : Sénégal, vache laitière de la mafia des océans

Assassinat du muezzin Bassirou Mbaye : 12 personnes arrêtées et déférées ; cinq autres suspects activement recherchés par la gendarmerie

Actusen

Leave a Comment