En bon stratège, Macky Sall a fini de prouver que «la fin justifie les moyens». Il est prêt à tout, et n’importe quoi, pour installer Amadou Ba sur le fauteuil présidentiel, le 03 avril prochain pour lui succéder. Le chef de l’Etat a posé un autre acte pour davantage permettre à la coalition Benno Bokk Yakaar de conserver le pouvoir pour les 5 ans qui suivent.
Macky Sall a reçu ce jeudi au palais de la République, le bureau exécutif de l’association nationale des chefs de village, en présence du Premier Ministre Amadou BA, du Ministre Secrétaire Général de la Présidence, Oumar Samba, du ministre de l’intérieur Antoine Félix Abdoulaye DIOME, et du ministre en charge du PSE, Cheikh Kanté.
Au grand bonheur de nos chefs de village, le Chef de l’Etat a offert à cette occasion 16 véhicules au bureau exécutif de ladite association. Ce n’est pas tout, l’époux de Mariam Faye Sall a attendu ce moment propice, à 5 mois de la présidentielle, pour régulariser ces «dignes représentants de l’Etat» en leur remettant des cartes professionnelles.
Actusen.sn