A LA UNE News Politique

A Sédhiou, Madické Niang promet de mettre en place un ministère régional

C’est en grande prompe que les populations du Pakao ont accueilli, aujourd’hui, le candidat de la coalition “Madické 2019”. Satisfait de la forte mobilisation que lui a réservée les populations de Sédhiou, Madické Niang a estimé qu’il est temps de mettre fin à l’instrumentalisation du système au Sénégal. Dans sa logique de railler le Président sortant Macky Sall, il a soutenu que les infrastructures routières de Sédhiou dont il se vante de la réalisation sont l’oeuvre de Me Abdoulaye Wade.
Par ailleurs, Me Madické Niang a promis aux populations de Sédhiou plus d’infrastructures socio-économiques de base afin qu’elles puissent goûter aux saveurs de l’émergence. A l’en croire, une fois élu, il mettra en place un ministère régional. “Ce  ministère régional sera plus proche des populations et chaque mois, un conseil des ministres se tiendra au niveau des régions”, a-t-il déclaré. “Un conseil des ministres mensuel qui n’aura rien à voir avec le conseil des ministres décentralisé qui n’a rien apporté aux populations de ces régions”, dit-il.
Actusen.sn 

Dans la même rubrique...

Parité et non convocation du conseil municipal de Dahra : Ousmane Diop vilipende Samba Ndiobene Ka auprès du ministre des collectivités territoriales

Actusen

Demande d’affectation à l’Ifan : Pr Ismaïla Madior Fall solde ses comptes avec les syndicalistes

Actusen

Emigration irrégulière : la marine nationale interpelle à Saint-Louis 67 candidats en provenance de…

Actusen

Laissez un commentaire