People & Sports

Aba “No Stress” traduit en justice

Le patron du Groupe de presse D Média est très bouillant en ces temps qui courent. Après la fermeture du journal La Tribune (les employés ont monté un syndicat) et la collecte de fonds au nom des Rohingyas, cette communauté musulmane de Birmanie, Bougane Gueye Dany s’engage sur un autre front.

Très prompt à en découdre avec ses employés surtout quand ceux-ci ne respectent pas leurs engagements à son égard (ce fut le cas avec l’animateur Pape Cheikh Diallo), l’ancien journaliste de la Rfm et Walf, a renoué avec son jeu favori.

D’après Les Echos, il a assigné une citation à comparaître à Aba “No Stress” pour supposé abandon de poste. Précédemment animateur à Sen Tv, ce dernier après une mise à pied, a déposé ses baluchons à la 2Stv quelque temps seulement suite à sa reprise du service.

Mais Bougane, qui ne l’entend pas de cette oreille, compte régler ses problèmes devant le Tribunal du Travail où est attendu, Aba “No Stress” le 9 octobre prochain.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Mise en place d’une confédération africaine : Me Diagne vice-president du comité national de gestion des courses hippiques parle des objectifs

Actusen

Pour avoir battu Balla Gaye à deux reprises et corrigé Sa Thiès : Eumeu Sène la terreur chez Double Less

Actusen

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Laissez un commentaire