ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Abdou Karim Fofana : «tenter d’utiliser le conflit de Ngor pour mobiliser les jeunes pour son combat personnel est la preuve de l’égoïsme et de l’irresponsabilité de Ousmane Sonko»

Avec sa casquette de porte-parole du gouvernement, le ministre du Commerce, de la consommation et des petites et moyennes entreprises, Abdou Karim Fofana ne mâche jamais ses mots pour défendre le régime en place à chaque fois que celui-ci a été attaqué par des opposants. Et cette fois-ci, il a encore haussé le ton pour apporter la réplique au leader de Pastef Ousmane Sonko, qui lors de son face-à-face avec la presse, a appelé les jeunes Sénégalais à la résistance.

Une sortie que le ministre qualifie ‘’d’irresponsable », estimant que cela confirme les propos du maire de Dakar. «Tenter d’utiliser le conflit de Ngor pour mobiliser les jeunes pour son combat personnel est la preuve de l’égoïsme et de l’irresponsabilité de Ousmane Sonko. Cela confirme les propos de Barthélémy Dias: « il est capable de marcher sur des cadavres pour arriver à ses fins »», a écrit le porte-parole du gouvernement sur son compte Twitter.

Actusen.sn

Related posts

Vote du budget du ministère des Affaires Etrangères : Mame Diarra Fam se défausse sur Sidiki Kaba

Contrat d’affermage de l’eau : le recours de la SDE réjeté

Fuite au Concours général : prêt à répondre coup sur coup, le Lycée Thierno Seydou Nourou Tall reporte finalement son point de presse

Leave a Comment