A LA UNE News Politique

Abdoul Mbaye: “au Ministère de l’Elevage, il y avait un Centre de distribution de cartes d’identité réservé aux militants de BBY; et si Wade était absent de ces Législatives….”

Les législatives du 30 juillet dernier continuent de charrier les commentaires. Candidat “malheureux”,  Abdoul Mbaye est d’avis “qu’il n’y a pas eu d’élection”. Et sur la manière dont les choses se sont déroulées, aboutissant à la “victoire” du camp présidentiel, le chef de file de “Joyanti” salue le “retour” de Wade. Sans quoi…

En effet, dans les colonnes de Les Echos de ce mardi qui reprend Intelligences.info, l’ancien Premier Ministre de Macky Sall dit toute son indignation sur le processus du vote et le déroulement du scrutin.

Pour lui, bien qu’il ne soit pas “d’accord avec la gestion de Wade”, il faut, tout de même, reconnaître, sans démagogie, que “c’est un grand démocrate”.

“On a l’impression d’avoir eu les résultats. Je suis persuadé que si Wade avait été absent de cette élection, on aurait vu encore pire”, a lancé Abdoul Mbaye. Qui flingue à nouveau: “Au Ministère de l’Elevage, il y avait un Centre de distribution de cartes d’identité réservé aux militants de Benno Bokk Yaakaar”.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

En prison depuis 2023 pour tentative de viol à Ziguinchor : le médecin finalement…

Actusen

Cheikh Oumar Anne : «Amadou Ba va assumer son statut de chef de l’opposition avec fermeté pour revenir dès 2029 aux affaires»

Actusen

Affaire de présumée escroquerie au visa : le lutteur Lac de Guiers 2 placé sous mandat de dépôt

Actusen

Laissez un commentaire